dimanche 23 décembre 2012

Nouveau site pour 2013: plus d'articles et ...

Dès Janvier 2013 je publierai seulement sur le nouveau site que nous élaborons pour vous. Je vous invite fortement à vous y rendre et à vous abonner à l'info-lettre. Vous aurez ainsi le privilège de recevoir les nouveautés, les dates des formations et des conférences en primeur. Il y aura aussi des bonis gratuits uniquement pour les abonnés de l'info-lettre mensuelle! Il est encore temps de vous inscrire pour recevoir celle de décembre 2012! (Lorsque vous aurez cliqué sur ce lien, regardez sur la droite du nouveau site et cliquez sur le lien JE CLIQUE ICI!)
* * *

Je suis vraiment heureuse de vous faire parvenir ce texte juste à temps pour Noël!
Je vous le souhaite tout en douceur, entouré d'amour   et de profiter de chacun des moments de bonheur, même les plus petits instants de rien du tout qui réchauffent le cœur

Je vous souhaite pour 2013 de retrouver votre cœur d'enfant. Vous savez, celui qui vit et qui s'émerveille d'un rien et de tout.

Je vous souhaite de continuer à sensibiliser votre entourage, petits et grands en parlant honnêtement de la magie de la vie et de sa fin que l'on appelle la mort.

Je vous souhaite de ne pas hésiter à me contacter pour vos tous vos besoins de sensibilisation qui touchent la mort, le deuil, les rites funéraires, la résilience et comment les aborder avec les enfants, les adolescents et les adultes qui vous entourent. Je me ferai un plaisir de vous aider et ce de différentes façons:
  • Coaching téléphonique ;
  • Conférences adaptées à vos besoins ;
  • Formations-ateliers en petit groupe (minimum 10 et maximum de 20 personnes).
À qui s'adresse le coaching téléphonique?
  • Aux parents;
  • Aux grands-parents;
  • Aux éducateurs/éducatrices en garderie;
  • Aux enseignants;
  • Aux RH (Ressources humaines) des compagnies
Vous avez des questions en lien avec un événement ponctuel à la maison, à la garderie, dans la classe ou au travail. Les événements dramatiques de cette fin d'année 2012 et l'annonce de la  "fin du monde" ont touchés le cœur de bien des adultes, d'enfants et d'adolescents. Dans les cours de récréations ou les pauses au secondaires plusieurs discussions ont eu lieu. Étaient-elles rassurantes pour tous? Avez-vous répondu honnêtement à leurs questions? Étiez-vous à l'aise ou non? Je peux vous aider.

  • Quelqu'un vous a annoncé qu'il est atteint d'une maladie incurable et vous avez besoin de pistes pour vivre ces moments difficiles, des suggestions?
  •  Vos enfants ou ceux de la garderie, de la classe vous questionnent sur la mort et vous aimeriez des idées d'activités à faire avec eux?
Vous n'avez qu'à commander une des options présentées et je communiquerai avec vous pour un rendez-vous téléphonique. C'est simple n'est-ce pas?

 Le Coaching téléphonique est disponible en 3 options. Chacun des appels a une durée maximum de 45 minutes ;
  • Option 1: 1 x 45 minutes maximum;
  • Option 2: 2 x 45 minutes maximum / valide pour une année
  • Option 3: 3 x 45 minutes maximum / valide pour une année
Je suis une personne très accessible et qui aime les gens. Osez communiquer avec moi comme d'autres l'ont déjà fait. Vous réaliserez à votre tour que mon sourire n'est pas que sur les photos mais aussi dans ma voix que l'ont dit très rassurante.

photo gracieuseté de Daniel Lévesques lors l'événement TEDx Québec du 20 novembre 2012

Parce que la vie m'a fait grandir à plusieurs reprises et même j'ajouterais, plusieurs, plusieurs!
Parce que je suis la preuve vivante que la vie a plusieurs couleurs et qu'il n'en tient qu'à nous de les apprivoiser ou pas...;
Parce que la mort m'a déjà fait des clin d’œil tellement que j'ai accompagné pour mieux la connaître ;
Parce que tout le monde a le droit au bonheur, à l'amour et à recevoir des réponses...
J'ai envie de vous rencontrer, de partager avec vous des outils que j'ai mis en pratique et accumulés dans mon sac-à-dos tout au long de mes rencontres, mes lectures et mes différentes formations sur la route de la vie!
Et j'apprends toujours, à tous les jours, comme vous n'est-ce pas?