mardi 18 octobre 2011

Merveilleux weekend pour Est-ce que tout le monde meurt?

Je cherche les mots pour identifier toutes les émotions de ce weekend du 14-15-16 octobre 2011.
Enfin, Celia, ma fille a pu voir le rêve réalisé de sa mère! wow...elle avait entre les mains le livre dont elle a tant entendu parlé depuis des années. Une image vaut mille mots...





Et puis, samedi à l'exposition artisanale 2011 d'Henryville...la primeur du livre était pour eux; les
gens qui m'ont vu grandir et des amis, amies du coin sont  venu me serrer la main, faire des accolades et  m'encourager. Que de belles retrouvailles...que de beaux regards et de bons mots. Merci à vous tous du fond du coeur.

Je garde dans mon coeur et dans ma tête toutes ces belles rencontres, ces retrouvailles pour toujours. Vos commentaires m'ont très émue.

J'ai aussi eu la chance de me rendre au cimetière tout près d'où j'exposais pour faire un petit brin de jasette avec mes parents...car voyez-vous l'exposition se déroulait dans l'église. La vie parfois nous donne de ces cadeaux.
Merci beaucoup Lucie pour les photos et le montage.

Merci à Carolle, Marie, Nathalie pour toutes ces fois où le rire était au rendez-vous. Merci à Sylvie, ma soeur qui fait une belle publicité pour le livre à son restaurant à Venise-en-Québec  "Le Papion".

Si vous passez dans la région de Saint-Jean-sur-Richelieu, prenez le temps d'un bon souper au Capitaine Pouf où mes amies Martine et Claudine vous accueilleront avec leurs magnifiques sourires. Nous avons eu la chance d'y souper entre amis. De merveilleuses conversations avec Joseph et Lorraine.

Merci à la Libraire du Carrefour de St-Jean-sur-Richelieu qui, sans hésitation, a été le premier à prendre en consignation Est-ce que tout le monde meurt?  dans la région. Merci à Celia qui a eu l'initiative de le proposer avant de m'en parler!


Ce n'est qu'un début ...le lancement officiel aura lieu le 5 novembre 2011 a la bibliothèque de Saint-Isidore dès 13 h 30.
J'ai bien hâte de vous y rencontrer.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!