vendredi 4 mai 2012

Combien de jeunes et d'adultes endeuillés par année?

Selon les chiffres de L'Institut de la statistique du Québec il y aurait eu environ 81 962 naissances en 2006 versus 51 300 décès en 2011. 
Surpris?

Nous sommes en 2012. Plusieurs de ces enfants ont  ou auront 6 ans cette année.  J'ai retenu cet âge à titre d'exemple seulement. 

Je vous invite à faire vos conclusions...


   
Tout est relatif dans la vie mais des naissances et de la mortalité il y en aura toujours.
Nous parlons facilement de la vie, pourquoi ne pas parler de la mort tout autant entre adultes, avec les enfants et les jeunes? Démystifions-la ensemble

Je vous suggère plusieurs livres sur le sujet dans la colonne de droite. Je vous invite à m'informer de vos lectures et je me ferai un plaisir de les ajouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!