mercredi 25 juillet 2012

Nouveautés afin qu'ensemble nous "détaboutisions" la mort, le deuil ces étapes de la vie

Je suis heureuse de vous annoncer que suite au succès du livre Est-ce que tout le monde meurt? et à la demande générale pour de la formation sur la thématique du deuil et de l'accompagnement des jeunes endeuillés, je serai en mesure de vous offrir dès septembre des formations, conférences et du coaching téléphonique adaptés à vos besoins.

Que vous soyez parents, membres d'un regroupement ou d'une association, employeurs ou employés, je vous invite à communiquer avec moi pour vos besoins et plus d'informations.
Par courriel : infoslynnepion@gmail.com
par téléphone: 418-895-0071

Cliquez sur l'image ci-dessous 

vous pouvez imprimer et partager à votre discrétion

 L'été 2012 n'est pas encore terminé et voilà que plusieurs familles ont été touchées par la mort d'un être cher et ce de différentes façons; noyade, maladie, suicide, accident, homicide, meurtre, incendie, etc.

Je souhaite de tout cœur que ces familles, ces enfants endeuillés puissent vivre le plus sereinement possible leur deuil. Que les gens qui les accompagnent dans ce cheminement le fassent avec amour et sans jugement.
Que ces jeunes endeuillés soient rassurés, compris et entendus. J'ai une pensée pour chacun d'eux.

Mieux vaut en parler avant...avec plus de détachement avec les enfants.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Lynne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!