lundi 19 novembre 2012

La mort n'est pas contagieuse...présent au TEDx Québec

Demain, le 20 novembre 2012,  aura lieu l'événement TEDx Québec au théâtre Périscope à Québec.  J'ai suggéré la conférence: "La mort n'est pas contagieuse" . J'avoue que j'espérais qu'elle soit sélectionnée mais j'ai été tellement surprise lorsqu'un courriel du comité de sélection me l'a confirmé. Wow, je croyais rêver!

Toute une équipe de bénévole entoure les conférenciers. Ils, elles travaillent très fort pour faire de cet événement un franc succès.

Denis François Gravel est l'instigateur de cet événement. Il nous explique ce qu'est un événement TEDx et le choix du thème: CONTRASTES

Merci la vie de me permettre de vivre cet expérience unique et merci aux bénévoles du TEDx Québec pour les choix des thèmes tellement différents mais tellement intéressants. J'ai bien hâte de revoir tous les conférenciers, les participants, ma coach Julie Laperrière et les artisans de cet événement de partages demain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!