lundi 7 novembre 2011

Est-ce que tout le monde meurt? est né


Celia et moi
 Le 5 novembre 2011 vers 13 : 30

Est-ce que tout le monde meurt? a vu officiellement le jour!

Il est disponible ici en m'écrivant  au : lynnepion@gmail.com  Les infos se trouvent dans la colonne de droite!
 
 Merci à vous tous, de vous être déplacés afin de rencontrer mon nouveau-né

À droite : ma fille Celia et moi, le bonheur était au rendez-vous!


Karine Delarosbil,  Josée Masson et Nathalie Samson


 Ici à gauche, trois femmes de coeur :
Madame Karine Delarosbil qui a créé la   Fondation Les Petits Arcs-En-Ciel  . Madame Josée Masson au centre, fondatrice de Deuil-Jeunesse qui a signée la préface de Est-ce que tout le monde meurt? . Et, à droite, Madame Nathalie Samson, directrice générale de la Corporation des Thanatologues du Québec




Catherine-Émilie, la Maître de cérémonie
Monsieur Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore
                     Merci à Tous ceux qui m'ont rendu hommage. J'ai été très émue et le suis encore.

Monsieur Michel Jacques, des Éditions du trèfle à quatre feuilles
 Michel et Rosane ont toujours respecté les modifications et ce,  jusqu'à "minuit moins une" de la date d'impression.
J'ai toujours ressenti beaucoup de respect de leur part.  Et beaucoup d'encouragement!
Merci Carolle d'être là dans tous les moments de la vie!
 Je vous souhaite à tous et toutes de partager ce livre avec les vôtres et qu'il génère de belles conversations dans vos foyers.


Madame Josée Masson

Votre auteure!

C'est à mon tour de vous parler d'amour, de la vie, de l'importance de lire ce livre à vos enfants, petits-enfants avant même que la mort fasse partie de leur vie, tout comme Josée Masson vous l'a mentionné. À force d'entendre notre message, le sujet de la mort doucement se "détaboutisera".

De belles rencontres, de belles discussions
 Josée est un peu comme une "mentore"  pour moi!






Josée Masson, une  femme dynamique que je respecte pour sa fougue, sa passion et sa persévérance . Le sujet est  commun et pourtant...depuis "Eve et Adam" il demeure tabou. La détermination de Josée à cogner aux portes, de les entr'ouvrir et d'y entrer aura permis,  permet et permettra à plusieurs de mieux comprendre le sujet.

Madame Pageau du Groupe d'accompagnement Jonathan et ma fille Celia



Les amis, invités très attentifs
 Merci à tous qui avez signé le livre d'Or, je garderai dans  mon coeur tous ces mots que vous m'avez laissé. Ils sont magnifiques.


Merci pour l'énergie que vous avez partagé en cette belle journée!
Celia, Monsieur Réjean Gauthier qui nous a mis en contact Josée Masson et moi!

Le nouveau-né et les fleurs de Martine!
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau!
Au plaisir de faire votre connaissance, n'hésitez pas à demander le livre à votre libraire!
Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire!